BATEAUX / Multispecies

Bass Hawk

1850 Bass Hawk

Plus d'espace pour attraper plus de poissons

Le Bass Hawk 1850 est une solution simple pour votre débat "deep-v ou bateau de bass?". Inspiré par la conception établie de la coque du Fish Hawk et les ponts de jet élevés, ce bateau en aluminium à fond profond en v combine le meilleur des deux mondes. La coque variable de Deadrise facilite la coupe à travers les sillages, défie l'eau agitée et est toujours capable de vous rapprocher de la basse, du doré et du maskinongé dans les eaux peu profondes.

Pour ceux qui veulent plus d'options de sièges, le 1850 Bass Hawk a ce qu'il vous faut. Ajoutez un troisième siège central optionnel entre les sièges baquets de haut de gamme ou choisissez la configuration de piédestal comportant deux sièges de piédestal dans le poste de pilotage avec deux sièges de saut dans le pont arrière. Partout où vous êtes assis, le 1850 offre plus d'espace pour plus d'amis pour attraper plus de poissons.

1750 Bass Hawk

Une machine à attraper les basses

Que ce soit pour la pêche au doré, au maskinongé ou à la basse, ce bateau de pêche à coque en V peut vous emmener où vous voulez. Vous pouvez facilement naviguer du quai, au bassin du lac principal, puis à votre trou de pêche en eau peu profonde préféré.

La coque à large faisceau entièrement soudée ajoute une stabilité supplémentaire et le deadrise à degré variable vous permet de faire des virages serrés tout en gardant le contrôle. En plus des ponts de coulée massifs à l'avant et à l'arrière, la quantité de stockage accessible est incroyable. Le Bass Hawk 1750 est livré en standard avec un gros livewell de 28 gallons et un locker central éclairé qui peut contenir jusqu'à 15 cannes jusqu'à 8'. À la fin de la journée, c'est une machina à zéro compromis capable d'attraper plusieurs espèces.