Côte-à-Côte Honda Série 1000

Pioneer 1000 EPS

Puissance et performance
L'ultime véhicule côte à côte a besoin de beaucoup de puissance, c'est pourquoi le Pioneer 1000 EPS dispose d'un moteur bicylindre de 999 cm3 à injection de carburant, avec la culasse Unicam à quatre soupapes renommée de Honda.

Transmission intelligente

La transmission à six rapports et double embrayage (DCT) entièrement automatique de Honda détecte la façon dont vous conduisez, en surveillant la position de l'accélérateur, le régime moteur, la vitesse du véhicule et plus encore. Vous descendez une pente? Le Pioneer demeure dans un rapport lent pour un freinage moteur supérieur. Si vous voulez choisir un rapport spécifique, monter les vitesses ou rétrograder dans les situations délicates, ou désirez avoir préséance sur la sélection automatique des vitesses, le sélecteur de vitesses à palettes est facile et amusant à utiliser. Et bien sûr, vous n'avez pas à vous soucier d'une courroie.

Pour tous les terrains
Vous vous aventurez en terrain rocheux et difficile ou remorquez une lourde charge en descendant une colline, ou désirez une capacité supérieure à gravir les côtes, la transmission secondaire à plage rapide/lente assure une réduction du rapport de transmission de 42 pour cent lorsque vous engagez la plage lente.

Commandes bien pensées
Le Pioneer 1000 EPS vous permet de choisir rapidement et facilement entre les modes 2 RM, 4 RM, 4 RM avec différentiels verrouillés pour les conditions les plus difficiles, ou le mode pelouse (Turf) qui est parfait pour les surfaces délicates comme les terrains gazonnés, ou simplement une direction plus légère. Tout ça au moyen d'un levier sur le tableau de bord.

Filtration supérieure
La prise d'air du moteur haute et sous le capot contribue à assurer une alimentation en air propre au moteur. Le nouvel élément de filtre à air visqueux est efficace et contribue à la performance et à la durabilité tout en assurant un intervalle de service plus longue.

Vibrations réduites
Le système de montage du moteur et de l'échappement sur caoutchouc vous isole des vibrations indésirables et contribue à l'excellent confort du Pioneer 1000 EPS.

Pioneer 1000 EPS LE

Puissance et performance
L'ultime véhicule côte à côte a besoin de beaucoup de puissance, c'est pourquoi le Pioneer 1000 EPS dispose d'un moteur bicylindre de 999 cm3 à injection de carburant, avec la culasse Unicam à quatre soupapes renommée de Honda.

Transmission intelligente

La transmission à six rapports et double embrayage (DCT) entièrement automatique de Honda détecte la façon dont vous conduisez, en surveillant la position de l'accélérateur, le régime moteur, la vitesse du véhicule et plus encore. Vous descendez une pente? Le Pioneer demeure dans un rapport lent pour un freinage moteur supérieur. Si vous voulez choisir un rapport spécifique, monter les vitesses ou rétrograder dans les situations délicates, ou désirez avoir préséance sur la sélection automatique des vitesses, le sélecteur de vitesses à palettes est facile et amusant à utiliser. Et bien sûr, vous n'avez pas à vous soucier d'une courroie.

Pour tous les terrains
Vous vous aventurez en terrain rocheux et difficile ou remorquez une lourde charge en descendant une colline, ou désirez une capacité supérieure à gravir les côtes, la transmission secondaire à plage rapide/lente assure une réduction du rapport de transmission de 42 pour cent lorsque vous engagez la plage lente.

Nouvelle transmission à 4RM intelligente
Le Pioneer 1000 EPS LE comprend une série de fonctions d'assistance à la stabilité conçues pour rendre la conduite plus sûre, plus facile et plus agréable. Intégrant une technologie mise au point pour les voitures et les camions, la transmission à 4RM intelligente comprend le système antipatinage au freinage (BTCS), l'assistance au départ en pente (HSA) et la répartition électronique de la puissance de freinage (EBD). Lorsque la transmission à 4RM intelligente est engagée à partir du levier monté sur le tableau de bord, le BTCS transmet une force d'entraînement additionnelle au pneu qui a le plus d'adhérence, procurant plus de traction sans la sensation lourde d'un bocage du différentiel. L'activation rapide par le biais d'un interrupteur permet une réponse instantanée au besoin. Pour en savoir plus concernant les systèmes HSA et EBD, consultez la section Châssis et suspension.

Mode pelouse
En plus des options de transmission à 2RM et à 4RM intelligente, le Pioneer 1000 EPS LE se caractérise par un mode pelouse (Turf) parfait pour les surfaces délicates comme les terrains gazonnés, ou pour offrir une direction plus légère.

Filtration supérieure
La prise d'air du moteur haute et sous le capot contribue à assurer une alimentation en air propre au moteur. Le nouvel élément de filtre à air visqueux est efficace et contribue à la performance et à la durabilité tout en assurant un intervalle de service plus longue.

Vibrations réduites
Le système de montage du moteur et de l'échappement sur caoutchouc isole le conducteur des vibrations indésirables et contribue à l'excellent confort du Pioneer 1000 EPS LE.

Pioneer 1000-5 EPS

Puissance et performance
L'ultime véhicule côte à côte a besoin de beaucoup de puissance, c'est pourquoi le Pioneer 1000-5 EPS DLX dispose d'un moteur bicylindre de 999 cm3 à injection de carburant, avec la culasse Unicam à quatre soupapes renommée de Honda.

Transmission intelligente

La transmission à six rapports et double embrayage (DCT) entièrement automatique de Honda détecte la façon dont vous conduisez, en surveillant la position de l'accélérateur, le régime moteur, la vitesse du véhicule et plus encore. Vous descendez une pente? Le Pioneer demeure dans un rapport lent pour un freinage moteur supérieur. Si vous voulez choisir un rapport spécifique, monter les vitesses ou rétrograder dans les situations délicates, ou désirez avoir préséance sur la sélection automatique des vitesses, le sélecteur de vitesses à palettes est facile et amusant à utiliser. Et bien sûr, vous n'avez pas à vous soucier d'une courroie.

Pour tous les terrains
Vous vous aventurez en terrain rocheux et difficile ou remorquez une lourde charge en descendant une colline, ou désirez une capacité supérieure à gravir les côtes, la transmission secondaire à plage rapide/lente assure une réduction du rapport de transmission de 42 pour cent lorsque vous engagez la plage lente.

Commandes bien pensées
Le Pioneer 1000-5 EPS vous permet de choisir rapidement et facilement entre les modes 2 RM, 4 RM, 4 RM avec différentiels verrouillés pour les conditions les plus difficiles, ou le mode pelouse (Turf) qui est parfait pour les surfaces délicates comme les terrains gazonnés, ou simplement une direction plus légère. Tout ça au moyen d'un levier sur le tableau de bord.

Filtration supérieure
La prise d'air du moteur haute et sous le capot contribue à assurer une alimentation en air propre au moteur. Le nouvel élément de filtre à air visqueux est efficace et contribue à la performance et à la durabilité tout en assurant un intervalle de service plus longue.

Vibrations réduites
Le système de montage du moteur et de l'échappement sur caoutchouc vous isole des vibrations indésirables et contribue à l'excellent confort du Pioneer 1000-5 EPS.

Pioneer 1000-5 EPS LE

Puissance et performance
L'ultime véhicule côte à côte a besoin de beaucoup de puissance, c'est pourquoi le Pioneer 1000-5 EPS LE dispose d'un moteur bicylindre de 999 cm3 à injection de carburant, avec la culasse Unicam à quatre soupapes renommée de Honda.

Transmission intelligente
La transmission à six rapports et double embrayage (DCT) entièrement automatique de Honda détecte la façon dont vous conduisez, en surveillant la position de l'accélérateur, le régime moteur, la vitesse du véhicule et plus encore. Vous descendez une pente? Le Pioneer demeure dans un rapport lent pour un freinage moteur supérieur. Si vous voulez choisir un rapport spécifique, monter les vitesses ou rétrograder dans les situations délicates, ou désirez avoir préséance sur la sélection automatique des vitesses, le sélecteur de vitesses à palettes est facile et amusant à utiliser. Et bien sûr, vous n'avez pas à vous soucier d'une courroie.

Nouvelle transmission à 4RM intelligente
Le Pioneer 1000-5 EPS LE comprend une série de fonctions d'assistance à la stabilité conçues pour rendre la conduite plus sûre, plus facile et plus agréable. Intégrant une technologie mise au point pour les voitures et les camions, la transmission à 4RM intelligente comprend le système antipatinage au freinage (BTCS), l'assistance au départ en pente (HSA) et la répartition électronique de la puissance de freinage (EBD). Lorsque la transmission à 4RM intelligente est engagée à partir du levier monté sur le tableau de bord, le BTCS transmet une force d'entraînement additionnelle au pneu qui a le plus d'adhérence, procurant plus de traction sans la sensation lourde d'un bocage du différentiel. L'activation rapide par le biais d'un interrupteur permet une réponse instantanée au besoin. Pour en savoir plus concernant les systèmes HSA et EBD, consultez la section Châssis et suspension.

Mode pelouse
En plus des options de transmission à 2RM et à 4RM intelligente, le Pioneer 1000-5 EPS LE se caractérise par un mode pelouse (Turf) parfait pour les surfaces délicates comme les terrains gazonnés, ou pour offrir une direction plus légère.

Filtration supérieure
La prise d'air du moteur haute et sous le capot contribue à assurer une alimentation en air propre au moteur. Le nouvel élément de filtre à air visqueux est efficace et contribue à la performance et à la durabilité tout en assurant un intervalle de service plus longue.

Vibrations réduites

Le système de montage du moteur et de l'échappement sur caoutchouc vous isole des vibrations indésirables et contribue à l'excellent confort du Pioneer 1000-5 EPS LE.

PIONEER 1000-5 EPS

Puissance et performance
L'ultime véhicule côte à côte a besoin de beaucoup de puissance, c'est pourquoi le Pioneer 1000-5 EPS DLX dispose d'un moteur bicylindre de 999 cm3 à injection de carburant, avec la culasse Unicam à quatre soupapes renommée de Honda.

Transmission intelligente
La transmission à six rapports et double embrayage (DCT) entièrement automatique de Honda détecte la façon dont vous conduisez, en surveillant la position de l'accélérateur, le régime moteur, la vitesse du véhicule et plus encore. Vous descendez une pente? Le Pioneer demeure dans un rapport lent pour un freinage moteur supérieur. Si vous voulez choisir un rapport spécifique, monter les vitesses ou rétrograder dans les situations délicates, ou désirez avoir préséance sur la sélection automatique des vitesses, le sélecteur de vitesses à palettes est facile et amusant à utiliser. Et bien sûr, vous n'avez pas à vous soucier d'une courroie.

Pour tous les terrains
Vous vous aventurez en terrain rocheux et difficile ou remorquez une lourde charge en descendant une colline, ou désirez une capacité supérieure à gravir les côtes, la transmission secondaire à plage rapide/lente assure une réduction du rapport de transmission de 42 pour cent lorsque vous engagez la plage lente.

Commandes bien pensées
Le Pioneer 1000-5 EPS vous permet de choisir rapidement et facilement entre les modes 2 RM, 4 RM, 4 RM avec différentiels verrouillés pour les conditions les plus difficiles, ou le mode pelouse (Turf) qui est parfait pour les surfaces délicates comme les terrains gazonnés, ou simplement une direction plus légère. Tout ça au moyen d'un levier sur le tableau de bord.

Filtration supérieure
La prise d'air du moteur haute et sous le capot contribue à assurer une alimentation en air propre au moteur. Le nouvel élément de filtre à air visqueux est efficace et contribue à la performance et à la durabilité tout en assurant un intervalle de service plus longue.

Vibrations réduites
Le système de montage du moteur et de l'échappement sur caoutchouc vous isole des vibrations indésirables et contribue à l'excellent confort du Pioneer 1000-5 EPS.

PIONEER 1000-5 EPS LE

Puissance et performance
L'ultime véhicule côte à côte a besoin de beaucoup de puissance, c'est pourquoi le Pioneer 1000-5 EPS LE dispose d'un moteur bicylindre de 999 cm3 à injection de carburant, avec la culasse Unicam à quatre soupapes renommée de Honda.

Transmission intelligente
La transmission à six rapports et double embrayage (DCT) entièrement automatique de Honda détecte la façon dont vous conduisez, en surveillant la position de l'accélérateur, le régime moteur, la vitesse du véhicule et plus encore. Vous descendez une pente? Le Pioneer demeure dans un rapport lent pour un freinage moteur supérieur. Si vous voulez choisir un rapport spécifique, monter les vitesses ou rétrograder dans les situations délicates, ou désirez avoir préséance sur la sélection automatique des vitesses, le sélecteur de vitesses à palettes est facile et amusant à utiliser. Et bien sûr, vous n'avez pas à vous soucier d'une courroie.

Nouvelle transmission à 4RM intelligente
Le Pioneer 1000-5 EPS LE comprend une série de fonctions d'assistance à la stabilité conçues pour rendre la conduite plus sûre, plus facile et plus agréable. Intégrant une technologie mise au point pour les voitures et les camions, la transmission à 4RM intelligente comprend le système antipatinage au freinage (BTCS), l'assistance au départ en pente (HSA) et la répartition électronique de la puissance de freinage (EBD). Lorsque la transmission à 4RM intelligente est engagée à partir du levier monté sur le tableau de bord, le BTCS transmet une force d'entraînement additionnelle au pneu qui a le plus d'adhérence, procurant plus de traction sans la sensation lourde d'un bocage du différentiel. L'activation rapide par le biais d'un interrupteur permet une réponse instantanée au besoin. Pour en savoir plus concernant les systèmes HSA et EBD, consultez la section Châssis et suspension.

Mode pelouse
En plus des options de transmission à 2RM et à 4RM intelligente, le Pioneer 1000-5 EPS LE se caractérise par un mode pelouse (Turf) parfait pour les surfaces délicates comme les terrains gazonnés, ou pour offrir une direction plus légère.

Filtration supérieure
La prise d'air du moteur haute et sous le capot contribue à assurer une alimentation en air propre au moteur. Le nouvel élément de filtre à air visqueux est efficace et contribue à la performance et à la durabilité tout en assurant un intervalle de service plus longue.

Vibrations réduites
Le système de montage du moteur et de l'échappement sur caoutchouc vous isole des vibrations indésirables et contribue à l'excellent confort du Pioneer 1000-5 EPS LE.