DF30

Une conception de pointe fait du nouveau DF30A le moteur hors-bord portatif le plus techniquement perfectionné sur le marché. Il s'agit du premier moteur de 30 chevaux au monde à offrir une fonction de combustion à mélange pauvre et un système d'injection électronique sans batterie. Le système d'injection Suzuki fonctionne sans batterie, une première dans cette catégorie de puissance. Le DF30A est un moteur 4 temps de nouvelle génération à fonctionnement doux qui offre des démarrages rapides, une excellente accélération, une performance incroyable et un rendement énergétique supérieur. Combustion propre, économie d'essence, Suzuki!

DF25

Une conception de pointe fait du nouveau DF25A le moteur hors-bord portatif le plus techniquement perfectionné sur le marché. Il s'agit du premier moteur de 25 chevaux au monde à offrir une fonction de combustion à mélange pauvre et un système d'injection électronique sans batterie. Le système d'injection Suzuki fonctionne sans batterie, une première dans cette catégorie de puissance. Le DF25A est un moteur 4 temps de nouvelle génération à fonctionnement doux qui offre des démarrages rapides, une excellente accélération, une performance incroyable et un rendement énergétique supérieur. Combustion propre, économie d'essence, Suzuki!

DF20A

Les technologies à la fine pointe qui entrent dans la conception du nouveau DF20A en font le hors-bord portable le plus évolué sur le marché. Il s'agit du premier hors-bord de 20 ch au monde doté de la technologie de combustion à mélange pauvre (Lean Burn) et de l'injection électronique sans batterie. Le système d'injection Suzuki qui fonctionne sans batterie est une première mondiale pour cette catégorie de moteur. Le DF20A  -  un 4 temps souple de « nouvelle génération »  -  se distingue par ses démarrages rapides, ses accélérations, ses performances et son économie d'essence remarquables.

DF15A

Les technologies à la fine pointe qui entrent dans la conception du nouveau DF15A en font le hors-bord portable le plus évolué sur le marché. Il s'agit du premier hors-bord de 15 ch au monde doté de la technologie de combustion à mélange pauvre (Lean Burn) et de l'injection électronique sans batterie. Le système d'injection Suzuki qui fonctionne sans batterie est une première mondiale pour cette catégorie de moteur. Le DF15A  -  un 4 temps souple de « nouvelle génération »  -  se distingue par ses démarrages rapides, ses accélérations, ses performances et son économie d'essence remarquables.

DF9.9A

Voici la prochaine génération de 4 temps portables. Le Suzuki DF9.9A est doté d'une barre franche multifonctions novatrice et élégante qui regroupe le sélecteur, la manette des gaz et le régleur de frottement de la manette. Le DF9.9A compte des fonctions de sûreté, notamment le limiteur de régime et l'avertisseur de faible pression d'huile.

DF9.9B

Une conception de pointe fait du nouveau DF9.9B le moteur hors-bord portatif le plus techniquement perfectionné sur le marché. Il s'agit du premier moteur de 9,9 chevaux au monde à offrir une fonction de combustion à mélange pauvre et un système d'injection électronique sans batterie. Le système d'injection Suzuki fonctionne sans batterie, une première dans cette catégorie de puissance. Le DF9.9B est un moteur 4 temps de nouvelle génération à fonctionnement doux qui offre des démarrages rapides, une excellente accélération, une performance incroyable et un rendement énergétique supérieur.

DF6

Le hors-bord portable DF6 bénéficie des performances et du rendement d'un moteur 4 temps. Compact et léger, le DF6 est facile à transporter et livre un couple surprenant à bas et mi-régime qui favorise les accélérations.

DF4

Le hors-bord portable DF4 bénéficie des performances et du rendement d'un moteur 4 temps. Compact et léger, le DF4 est facile à transporter et livre un couple surprenant à bas et mi-régime qui favorise les accélérations.

DF2.5

Le Suzuki DF2.5 est le plus petit hors-bord portatif 4 temps fabriqué par Suzuki. Ne pesant que 30 livres, le DF2.5 est le 4 temps Suzuki le plus léger jamais construit. Suzuki est aussi fier de mentionner que le DF2.5 est conforme aux rigoureuses normes d'émissions ultra faibles EPA 2010 et CARB 3-Star. Ce monocylindre de 68 centimètres cubes à soupapes en tête développe 2.5 chevaux, une puissance amplement suffisante pour propulser les petites annexes et petits pneumatiques. Il est équipé d'un démarreur à rappel facile à actionner et de l'allumage électronique sans pointe de Suzuki. Ce système d'une simplicité et d'une fiabilité remarquables ne nécessite pas de batterie.